Logo USSA
Coupe de France : l'USSA se déplace à JSC Bellevue le 18/11 à 14h00
Crdit Mutuel   COPA   Flamino   Intersport   Poudry   MDP   Sogimmo   Super U Vertou   


USSA Vertou - FC Sablé



Jawad Boukabous a débloqué la situation dès la 3e minute. (©j)


https://actu.fr/pays-de-la-loire/vertou_44215/lussa-vertou-enfin-dattaque-renoue-la-victoire_19488989.html

L’USSA Vertou, enfin d’attaque, renoue avec la victoire

Les Vertaviens se sont imposés 4-1 face à Sablé-sur-Sarthe au terme d'une belle prestation offensive.



Festival offensif de l’USSA Vertou ce samedi 10 novembre 2018, qui s’est imposée 4-1 face à Sablé-sur-Sarthe au soir de la 9e journée de National 3 de football. 

Les Vertaviens ont démarré en trombe cette partie en inscrivant leur premier but dès la 3e minute par Jawad Boukabous, d’une frappe tendue du gauche, bien servi par Thomas Delanoë. Après une occasion en or gâchée par Hereba Touré, une autre recrue estivale, Jérémy Lempereur, a marqué en opportuniste le deuxième but des Rouges à la 23e minute de jeu. 

3-0 à la 28e minute

Puis c’est Thomas Delanoë, le plus ancien de l’équipe (33 ans), qui a bien suivi un centre du jeune latéral gauche Lucas Rouland, percutant ce samedi soir. 3-0 au bout d’une demi-heure : Vertou a mis KO les Sarthois, qui n’a pas réussi à convertir une seule de ses grosses occasions, la faute à un Jérémy Lemaître impérial dans ses cages.

A la 28e minute, Vertou menait 3-0.
A la 28e minute, Vertou menait 3-0. (©L’Hebdo de Sèvre et Maine)

Après la pause, Sablé est revenu avec de meilleures intentions et a réduit le score. Réduits à 10, suite à une faute sur Jawad Boukabous, sorti le nez en sang, les visiteurs ont subi de nouvelles vagues vertaviennes en fin de partie.

Vertou n’avait inscrit que 6 buts en 8 journées

Jordan Rambaud a été récompensé de ses efforts en maqruant le 4e et dernier but de la partie dans les arrêts de jeu. Score final : 4-1. Vertou n’avait inscrit que 6 buts jusqu’à présent en championnat, dont un seul lors des quatre dernières journées. Et n’avait plus gagné depuis quatre matchs en championnat.

Au classement, l’USSA Vertou est 7e à 8 points du leader Châteaubriant. Place à la coupe de France : les hommes d’Alban Atonatty se déplacent dimanche 18 novembre à Nantes Bellevue (R1).



Vous avez une info à partager ? N'hésitez pas à l'envoyer par mail à webmaster@ussa-vertou.com

Ville de Vertou   Laut Paysagiste   FFF   Noble Age   Ligue de Football des Pays de la Loire   Concept   Conseil gnral